Bonjour à tous, amis camarades restés en France.
Je suis arrivé mercredi dernier, 23h30 heure locale, soit une heure de moins qu'à Paris. Moins d'une semaine plus tard, Clem et moi avons déjà réglé le problème du logement, sa colocataire coréenne, avec qui elle partageait sa chambre jusqu'à présent, ayant décidé de plier bagages, je n'aurais donc qu'à déplacer mes affaires du salon à la chambre pour me sentir chez moi.
Depuis mon arrivée, Clem et l'un de nos meilleurs amis, Gad (aka Vincent), m'ont fait visiter la ville et quelques uns de ses bars, évidemment, parmi lesquels le Hogan's et le Fitzsimmons.
Ce blog nous permettra de vous donner régulièrement de nos nouvelles, sans avoir à écrire des centaines de mails lourds de photos et autres objets co(s)miques que nous voudrions partager avec vous.
De gauche à droite : un pote des Coréennes qu'on connaît pas, Clem, Min Ju (la coloc de Clem), la copine de Min Ju, Nico, un autre français, et moi. Derrière l'appareil : Vincent.
So, that's HOW I MET DUBLIN.
4 commentaires:
Yo, jeunes Dublinois. Vous savez quoi ? Vous faites juste plaisir à voir. Continuez comme ça - c'est bon d'avoir de vos nouvelles en images. En plus, la forme est classe...
À vite,
Efix.
Mickey, Mickey,
Dites donc, vous seriez pas en train de cligner des yeux sur la dernière photo???
Profitez bien les amis...Et à très vite pour le mariage et pour la virée Guinness dublinoise...
Coucou Barbie,
Anne alias Trash barbie.
Heureuse et honorée d'être parmi les élus ! Je vous souhaite une très belle aventure à tous les deux. Je ne manquerai pas de lire vos nouvelles. Et aussi, je partage exactement ce que pense Efix.
:-) Elise (LA fan :-))
super de vous voir si bien!! j'ai hâte de lire la suite, allez julien à ta plume.... bises
maman
Enregistrer un commentaire